Buffy, Restarting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions / Remarques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rupert Giles
Administrateur
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMar 11 Juil - 17:40

Chers internautes,

Vous avez des questions des remarques, vous pouvez poster ici, je me ferais un plaisir de vous répondre...

Attention: La pub n'est pas autorisé, toute pub sera supprimée !


Merci à vous d'être passer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-restarting.1fr1.net
Invité
Invité




Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 20:34

J'ai découvert ce forum il y a quelques minutes (17min39s, non attendez, 41s 42s... Razz) et vraiment je le trouve pas mal, disons même très bien au premier coup d'oeil. Very Happy

J'aimerais par contre des infos avant de m'inscrire (si je m'inscris):
Ce forum est très récent, non? Début Juillet, quelque chose comme ça?
Si oui alors il avance très bien!

Sinon, si je peux me permettre, je pense qu'il serait bien utile d'ouvrir votre RP aux invités -beaucoup de joueurs jugent les forums par la qualité du RP qui s'y déroule / moi en tout cas c'est mon cas-. Smile C'est pour ça que j'aimerais voir un peu votre RP. Je ne vous le cache pas, j'ai horreur des :

*Entre.*
*Se couche.*

*Se lève*
Etc.


Pardonnez mon franc-parlé, mais je préfère dire les choses que je pense. J'espère donc que votre RP est construit! Wink
Voilà donc l'importance d'ouvrir le RP au public.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Administrateur
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 20:39

En tout cas je suis ravi que mon forum te plaise, et oui il est très récent, il date de début juillet en effet...

Quand au RPG, je préfére le garder pour les membres mais si tu veux à tout prix le voir inscrit toi sous n'importe quel pseudo, et je le changerai si tu décide de rester ou je le supprimerai si tu ne veux pas, ça marche?

Quant au contenu du RPG, je dois t'avouer que certains joueurs auront tendance à développer tandis que d'autres feront cours (je n'impose pas de ligne minimum)...

Voilà au plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-restarting.1fr1.net
Darla
Invité




Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 20:43

pour ce qui est du rp, j'avoue que ce n'est pas facile de développer quand les autres font 1 ligne ou 2...c'est pourquoi moi je mets des nombres de lignes minimum sur mes forums..
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
Chasseur de vampires professionel
Cordélia Chase


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 20:45

oui mais je doit dire defois cest pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 21:01

Evidemment je comprends. Mais c'est avec de l'entraînement qu'on y arrive! Very Happy

Je conseille toujours pour faire de bons posts de :
- décrire le lieu où l'on se trouve, même des détails.
- ne pas hésiter à montrer ce que resent le personnage, ses pensées, ses sentiments.
- décrire ses actions, même des petites actions qui rendent les persos plus vivants (comme par exemple se gratter le menton, se passer les mains dans les cheveux, ou encore s'humidifier les lèvres).
- et surtout, surtout, faire des phrases construites! S + V + Ct.

Lire, ça aide beaucoup aussi. Wink

Enfin bon, je vais m'inscrire, et regarder votre RP. C'est celui-ci qui me fera prendre ma décision : rester ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Administrateur
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 21:03

Ok eh bien bienvenue alors et j'espère que le forum te plaira, il y a une super ambiance dessus, et ça aussi je crois que c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-restarting.1fr1.net
Darla
Invité




Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 21:10

si tu es intéressé par un forum où il y a un meilleur rp et que tu connais bien la série Angel, il y a toujours mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris
Habitant de Sunnydale
Alexander Harris


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 21:31

Pour ce qui est de ma part, je comprends notre cher invité ^^ Je suis moi même une bonne posteuse en temps général [eh oui désolée de vous apprendre que je suis une fille ^^] ... J'adore écrire, développer des élements dans mes différents posts mais comme le dit Darla c'est un peu difficile quand les personnages en face n'écrivent qu'une ligne... Mais je pense aussi que tu devrais t'inscrire. Qui sait les posts pourront s'embellir au fur et à mesure non?

Personnellement, je pense que ce forum est plaisant en tout cas à première vue, j'ai un bon pressentiment .... C'est pour cela que je m'y suis inscrite même si les posts de certains seront différents de ce que je connais d'habitude, je sais également que je ne changerai jamais mes habitudes ^^ Tant que l'histoire nous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jack
Connait les techniques de combat
Chris Jack


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Loin de Sunnydale...
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 21:34

Voilà, c'est moi. Smile

J'ai regardé rapidement le RPG, et pour un début on peut dire que ce n'est pas mal. Le forum a le temps de s'améliorer de ce côté-là de toute façon! Wink

C'est vrai Rupert, l'ambiance est importante, elle aussi. Very Happy

Je ne sais pas encore si je vais rester, mais je me permets quand même -et encore- quelques remarques :
Sur la bannière du forum, il y a d'écrit "et si tout recommencer?" Il y a une assez grosse faute dans cette phrase. Razz Je corrige : "Et si tout recommençait?" Les fautes sont pardonnables -fort heureusement-, mais je pense important de corriger celle-là. Wink
Sinon je pense nécessaire une limitation de lignes dans les posts de RPG. 3, ce n'est pas beaucoup mais ça oblige au moins à décrire ce qu'on fait un minimum.
( Ex: *Alex annonça d'une voix où vibrait la peur :*
"Je crois qu'on est mal barré!"
*Puis, en courageux gentlemen qu'il était et restera toujours, il prit ses jambes à son cou.* )
Autre chose : Y a-t-il un temps exigé pour écrire en RPG? Les temps du passé étant les plus logiques pour la narration...
Je vais prendre connaissance de toutes les règles et un peu plus du forum en général, puis je reviendrai dire si j'ai d'autres remarques -ce sujet est là pour ça, non?-

Enfin, sachez que ce n'est que mon avis, qui parle à travers mon expérience RP/RPG. Je respecte beaucoup le travail que représente ce forum, je tiens à le dire, et j'encourage Giles à poursuivre cette aventure. Very Happy


( Désolé Darla, j'ai déjà vu maintes fois tous les épisodes de "Buffy", mais je ne connais quasiment pas la série "Angel". )
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Invité




Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 21:42

(au pire tu joue un personnage de Buffy...ils sont presque tous libres Laughing
et pour lhistoire je peux te faire un résumé.
tk fais comme tu veux biensur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Administrateur
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 21:49

Merci Alex et Chris pour vos remarques cela me fait très plaisir. Je prendrai compte de tes conseils pour changer quelques régles, c'est vrai qu'un minimum de trois lignes serait pas mal ...

En ce qui concerne la bannière, je n'étais pas sûr, et je te promets de corriger ça le plus vite possible !!!

En tout cas, merci encore d'avoir pris la peine de regarder le fourm !!

Et continuer à mettre vos remarques ici, ça ne peut qu'améliorer le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-restarting.1fr1.net
Rupert Giles
Administrateur
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptyMer 2 Aoû - 21:58

Je viens de corriger la bourde de la bannière !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-restarting.1fr1.net
Chris Jack
Connait les techniques de combat
Chris Jack


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Loin de Sunnydale...
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptySam 5 Aoû - 20:51

Je voulais juste rajouter, pour les invités qui passeraient par là, que ce forum est sûrement l'un des meilleurs en matière de Buffy. En tout cas il sera le meilleur. Mais pour cela, nous avons besoin de monde, nous avons besoin de vous, lecteurs.

En quelques jours, j'ai été convaincu. Je peux donc vous dire que si vous décidez de vous inscrire, vous ne le regretterez pas -à mon avis-. Very Happy

Ce forum n'est évidemment pas parfait, car il est nouveau -il n'a qu'un mois-. Mais je remarque de jours en jours des améliorations. Chaque joueur se donne de plus en plus -même si c'est un petit "plus"-. Mais nous avons besoin de monde.

Ne me dîtes pas que tuer des vampires et sauver le monde ne vous a jamais attiré. Ou alors déciderez vous de le détruire? Twisted Evil

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Administrateur
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptySam 5 Aoû - 20:54

Merci pour ce petit message d'encourgement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-restarting.1fr1.net
Chris Jack
Connait les techniques de combat
Chris Jack


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Loin de Sunnydale...
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques EmptySam 5 Aoû - 20:59

Tout le plaisir fut pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions / Remarques   Questions / Remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques et suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy, Restarting :: ~°...°~ :: Archives du forum :: AVANT DE DEBUTER LA PARTIE... :: ~ Les Invités ~ :: Questions - Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser